Besoin d'aide ?

Où réparer ?

Votre appareil Tefal est en panne ? Pas de panique nous avons une solution pour vous


En effet, que votre produit soit sous garantie ou hors garantie, vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités afin de confier votre appareil à l’un de nos réparateurs agréés.

Optez pour la formule Click&Repair


Enregistrez ici votre produit et suivez votre réparation via le site online de E-Care

  • Seuls les envois à partir de la Belgique sont autorisés
  • Frais d’envoi et de retour GRATUIT uniquement pour les produits sous garantie.

Belgique

Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais à :

BP ELECTRO

Rue Gaston Durvaux 24
6043 Ransart
Email : [email protected]

Ouvert du lundi au jeudi de 13h00 à 19h00

Grand-Duché de Luxembourg

Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais à :

SER-TEC

Rue du Château d'eau 5
L-3354 LEUDELANGE
Téléphone : +352 37 20 44 401
Email : [email protected]

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

REMARQUES IMPORTANTES


  • Votre produit doit être complet, propre et vide de tout contenu (café, eau, huile, etc).

  • Joignez un descriptif de la panne le plus complet possible ainsi que vos coordonnées complètes dont une adresse e-mail.

  • Une copie de votre titre d’achat est obligatoire pour justifier l’appel à la garantie, dans le cas contraire, un devis vous sera envoyé.

  • Un appareil déposé dans un point de dépôt ou envoyé chez un réparateur doit obligatoirement être dûment emballé afin de le protéger des aléas du transport. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dégât lié au transport.

Où acheter une pièce détachée ou un accessoire ?


Rendez-vous sur notre Boutique accessoires en ligne


Adressez-vous à un magasin spécialisé dans la vente de pièces détachées et accessoires pour électroménager (liste ci-dessous non exhaustive)



Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ou vous désirez plus d’informations ? Contactez-nous